Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Kittens Dolls
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 235
12 octobre 2014

jazz suite

Bonjour Laure, ouf elle n'a heureusement pas recommencé, ce n'était pas des poils, c'était plutôt liquide/glaireux/ bileux, ce n'était pas important mais suffisamment pour m'angoisser et petite puce pour la rendre toute chose..... Des vapeurs de joints de silicone qu'elle n'aurait pas supporté (g fait des travaux) ???? L'essentiel c qu'elle ait retrouvé vite sa santé!!! C une coquine, elle arrive a ouvrir les portes de penderie accordéon, elle a failli s'enfermer dans la maison en actionnant l'entrebailleur (c de ma faute j'y avait accroché des breloques, trop tentant pour ma coquine) Elle est vraiment tellement mignonne (avec son petit caractère) je n'ai même plus envie de sortir mes journées libres, je préfère rester avec elle , c'est tout dire....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité