Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Kittens Dolls
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 235
12 octobre 2014

heaven 5kg200

photo_1_1

Je lis les commentaires des adoptants. C gentil de la part de la maman de jolie bahia comment vont les anciens. Tu peux lui dire que Heaven est tjs a vendre mais que je n'arrive pas a la refourguer. Et pr jazz qui a vomi, c arrive a heaven cette nuit juste au moment ou je m'endormais. Je me suis dit "et merde" mais je me suis presque aussitot endormie et je l'ai laisse se demerder. C t un enorme vomi d'ailleurs. En ts les cas Lenine a les yeux sacrement enerves, ca me rappelle vv petite. Princesse est vachement foncee, non ? On dirait presque qu'elle est chocolat. Sinon tu as besoin de photos de vv pr faire des posts ? T'en as pas mal en stock non ?

Sous titre de la photo par Sandrine adoptante de heaven

"

Forcement, quand on essaie de dormir dans une boite trop petite pour soi, on dort mal et on a l'air dechire apres."

Bien sûr tous ces commentaires de sandrine sont à prendre au second degré.

C'est une très bonne adoptante qui adore sont chat nous sommes devenus très amies après l adoption de heaven. Sandrine cherche depuis a se faire rembourser heaven par tous les moyens. Photos de heaven les plus affreuses possible etc ;) critiques en tout genre bien sûr injustifiées ;)

Clochette et vv petent la forme, on a bcp joue hier et Heaven aime tjs autant courir de long en large quitte a passer sur clochette qui arrive a faire avec. Clochette tres caline en ce moment avec moi. Heaven se focus sur bertrand pr les calins et moi, je suis reduite aux jeux uniquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité