Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Kittens Dolls
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 235
10 août 2014

bb

0bb30

0bb29

0bb28

 

Blanche a rejoint sa famille,  tout va très très bien,  elle dors sur le lit.a été chez le vétérinaire vendredi verdict une pléiade de compliments, cicatrice parfaite, plus de collerette,  un chaton très très mignon très gentille. ..

Tout se passe très très bien pour elle. 

 

Concernant jazz

 

IMG_6204

IMG_4080

IMG_8635

 

IMG_4620

IMG_5753

IMG_9506

 

 

 

IMG_1055

 Mon petit bébé sans sa collerette et son petit bidou tout beau, qu'elle a nettoyé elle même (enlevage de la croûte qui avait pris la forme d'1 excroissance, je croyais qu'elle faisait une éventration) âpres avoir enlevé elle même sa collerette bien sur, bref g vécu une journée d'angoisse hier!!!!(g fait l'aller retour sur ma pause dej voir si elle allait bien....g eu si peur, elle avait commencé son "cirque"depuis 4 h du mat!!
Depuis qu'elle n'a plus sa collerette ma princesse a bien changé, elle alterne moments de calinous intenses et moments je suis 1 petit démon, je m'attaque à TOUT ce qui se trouve à portée de mes griffes et de mes dents!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité