Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Kittens Dolls
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 235
7 août 2014

départ jazz et blanche

Bonjour Laure, 
Ma petite princesse a bien dormi (moi moins bien car je me réveillais sans arrêt pour toucher si elle étais bien là;), eh oui elle a dormi à côté de moi plutôt que dans son panier:)))) et à chaque fois que je "tâtais " c'était un festival de ronrons!!!!!
Mâchouillage des câbles, escalade de la tête de lit ont été au programme;)))
Pas encore de passage à la litière et je l'ai appâté pour qu'elle mange avec le reste de thon!!!
Elle est trop mignonne elle me suit partout....
Suite aux prochains épisodes!!!!
Bonne journée

IMG_0950

 

Depuis ce matin trop mimi, elle a attendu que je me lève pour se lever, elle me suit partout et commence à prendre ses aises en montant partout : sur les abats jour des lampes (tentative ce n'est pas stable et avec sa collerette elle est pataude) , le dossier du canapé, la tête de lit....
Mais pour le moment elle ne boit pas et ne va pas a la litière, on va attendre...

IMG_0969

 

Je viens de la faire jouer avec ce qu'il reste du plumeau, elle cours partout, saute en l'air pour l'attraper, je reprends mon souffle ;))))!!!!
Des que je ne m'occupe plus d'elle (douche...) elle miaule pour m'appeler???
Elle est trop mimi, elle ne fait que ronronner, elle est toujours à côté de moi mais laisse toujours un petit espace entre nous:)))
Elle est un peu pataude et se prend pour un super chat ou un oiseau? elle a voulu sauter d'une

chaise sur le lit alors que la distance était un chouilla trop grande!!! Heureusement g réceptionné ma princesse;)))

IMG_6486

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité