Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Kittens Dolls
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 235
11 octobre 2014

réponse de jolie bahia (anne) a heaven (sandrine)

IMG_6234

Bonsoir Laure ! Je suis sur le site, et je viens de m'étrangler de rire en lisant le commentaire de votre amie Sandrine. Heaven est à vendre : j'en conclue que son poil s'emmêle toujours, entre autre vice de fabrication !! (Scandale ! En la voyant, on ne dirait vraiment pas ! ) :-)))). Jana pèse 3,5 kg ? Oh ? Du coup, je viens de peser Bahia, elle fait, très exactement 2985g. Bon, je file, mais il fallait quand même que je vous dise que c'est chouette de voir le site revivre et avoir des news (PS : Bahia n'a pas -encore - vomi). :-)))).

 

SECOND DEGRÉ TOUJOURS à la question "Comment vont les chats", évitons de répondre "Jazz vomit, Jana est obèse, et Bahia est poursuivie pour vol qualifié et saccage de chaussettes en attendant pire" !!). Dire que c'était votre meilleure portée !! :-)))).

 

 

 

Je tiens à remercier grandement les adoptants qui font vivre mon site .me font aussi parfois mourir de rire surtout au travail lorsque je reçois des messages comme ci dessus merci à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité