Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Kittens Dolls
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 235
22 août 2014

jolie bahia et jolie blanche

Jolie blanche est devenu jana

"Coucou, je pese '1960 g. Je m'amuse bien. Jana

20140812_155011

 

 

 

 

J'aime est devenu jolie bahia

Bonjour Laure. Je brave l'absence de réseau pour vous informer que les Ragdolls ne voyagent pas dans des sacs. C'est du moins ce que Bahia a (bruyamment) manifesté à notre arrivée dans le train. Et pendant un bon 1/4 d'heure. Elle a miaulé sans discontinuer en agitant le sac dans tous les sens. Pour passer incognito, c'était foutu ;-). Et alors ? On lui avait mis un harnais tout neuf non ? (Rose en plus ). Bilan des courses : Bahia a voyagé pendant 3 heures sur nos genoux (photo !), sage comme une image, sans un bruit, sans aucun essai de fuite, sans crainte non plus, et...le contrôleur a même demandé la permission de la prendre en photo !! Lol. Le début de la starification ! Elle a déjà pris ses marques ici (litière/nourriture), et tout va bien. Passez une très bonne soirée et à bientôt ! Anne.

IMG_5095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité