Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Kittens Dolls
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 235
14 août 2014

départ de j'aime ce matin

J'aime s appelle maintenant jolie bahia et a rejoint sa famille ce matin vers 10h.elle est bien sûr super à l aide

 

Ci dessous les messages de sa nouvelle famille

 

Bien arrivées Laure. Nous avons eu droit à plein de petits miaous d'impatience lors de notre trajet pourtant rapide : en changeant Gare du Nord, nous avons gagné 1/4 d'heure facile. Arrivée à la maison...Bahia a juste refusé de rester dans la chambre. Elle a tout exploré la queue droite. Et là...elle joue avec Coline en faisant des sauts de folies !!! Bon, je vais terminer d'installer la miss. Je vous donne d'autres nouvelles d'ici la fin de la journée !

 

0bb33

C'est une super petite chatte qui a été à l'aise dans la minute où elle est sortie de son sac. Elle fait du salon son royaume. Coline est ravie car Bahia joue déjà avec tous ses jouets, et se frotte un peu partout. En passant, elle s'est promis de mettre la collerette au range-pyjama dès que Bahia n'en a plus l'usage. Encore merci d'avoir contribué à l'éducation de cette merveille ! 

IMG_1611

 Elle explore beaucoup. À adopté son griffoir, et là, elle a son 1er coup de barre : elle vient de se coucher contre Coline en ronronnant et papounant (photo).

IMG_4209

 C'est un amour. Oui, elle continue les coups de tête (vivement la fin de la collerette !!) et ronronne beaucoup, ce que nous prenons pour un grand compliment. Elle se réveille d'une grosse sieste là, s'est faite caresser et vient de se recoucher. Cette journée a été pleine d'émotions, nous la laissons récupérer entre deux câlins. Elle est pas croyable...elle vient quand on l'appelle, et en courant en plus ! Je ne m'attendais pas à la voir agir ainsi si tôt.

 

 Nous sommes sorties une petite demi heure, vers 15 heures, et nous avions un charmant comité d'accueil : queue droite et frottements contre la jambe à notre retour...que dire ?? On est comblée, accros. 😍.

 Les nouvelles de jazz

 

Je vais aux nouvelles des petites soeurs sur le blog;) et bien sûr
Ma poupette n'est jamais très loin:)))

 

IMG_1046

 

 

IMG_2776

 

Nouveau chapeau

 

Blanche s'appelle maintenant janna tout va très bien pour elle

 

Screenshot_2014_08_14_12_16_20_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité