Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Kittens Dolls
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 235
26 mai 2014

au biberon

20140526 102401

20140525 125030

 

Tout le monde va très bien et prend bien du poids, je donne le biberon à qui veux (joufflu qui devrait s appeler joy ou jenna) ainsi qu'à j observe (qui deviendra joy ou jenna en fonction du petit nom choisi pour joufflu)

Sur la vidéo c'est donc "j'observe" qui prend le biberon

"J'aime"  (future jolie-bahia?) s'amuse à tirer sur le torchon

"Joufflu" (future joy ou jenna?) Regarde sagement derrière

Et blanche est dans son panier

 

Pour les caractères 

La plus vive toujours et encore "j observe" première à jouer, courir,  suivre . Elle est en option et de qualité exposition

La seconde plus vive : blanche pas très loin en caractère de sa soeur, juste un chouillat plus calme. Elle est disponible et de qualité compagnie à cause de son mini bout d oreille blanche

Ensuite mes deux calmes

Joufflu et j aime en option pour le moment de qualité exposition (qui nous a fait une grosse frayeur en voiture,  elle dormait tellement bien, que même lorsque ses soeurs qui jouaient la biusculait, elle ne bougeait pas d'un poil!!!! J'ai mis plus d une minute à voir si Mlle respirait! )

Joufflu, elle, me faisait la toilette durant le voyage. Elle est en option pour le moment de qualité exposition

 

Petit rappel,  je ne fais aucune réservation avant les six semaines d'un chaton, pour essayer de connaître au mieux son caractère,  si je juge que celui ci ne sera pas en adéquation avec sa future famille,  le chaton sera de nouveau disponible. 

Pour la qualité exposition,  même si les personnes ne souhaitent pas faire d expositions,  je me suis fixé comme règle de "faire les prix" des chatons en fonctions des défauts de ceux ci. Ce qui bien sûr n empêche pas que les petits soient à croquer et que certains défauts fassent leurs charmes!

Ainsi si un chaton est réservé qualité exposition et que des défauts apparaissent , je préviens la famille et le chaton passe en compagnie (le prix du petit descendant aussi)

Ex de défauts pour le mitted absence de gant blanc ou menton coloré, truffe rose

Pour le bicolore : oreille blanche , v mal dessiné, truffe colorée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité