Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Kittens Dolls
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 235
28 octobre 2012

Harmony 6 mois

Bonsoir Laure,

voici qq nouvelles d'Harmony. Elle se revêtit progressivement d'un poil d'hiver soyeux surtout au niveau du ventre, elle si douce!
Elle est de moins en moins joueuse et plutôt de plus en plus câline!
Elle pèse aujourd'hui 3.1kg!
voici quelques photos de la minette en "action":

IMG_5519IMG_5523

mais qu'y a-t-il dehors? je veux voir moi, c'est forcément un truc sensas'...

bon puisque personne m'ouvre je vais le faire moi même, non mais

IMG_5531IMG_5354

arf me voilà bien avancée, il se passe pas grand chose finalement et puis je me caille dehors

finalement je suis mieux à l’intérieur et puis au moins j'ai des caresses à la pelle!

bonne soirée
Fabien et Célia
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité