Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Kittens Dolls
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 235
17 septembre 2012

Harmony et Honey 4 mois et demi

DSC_8994_01bb'

DSC_8915'DSC_8931'

voici quelques photos des vacances d'Harmony en pieces jointes.

Potizee 2kg400

Photo1 et 2: en vacances moi je me repose..pour changer!
photo3: moi je voyage à la cool

A bientot

IMG_5138IMG_5139IMG_5268

 

Bonjour laure

Honey va très bien.
Il est de plus en plus câlin et a l'air de très bien supporter les moments de solitude.
Biensûr, il ne nous lâche plus d'une semelle quand nous rentrons.

Les enfants lui apportent sa dose quotidienne de jeux et il a suffisamment confiance en eux pour aller dormir dans leur chambre avec eux

On peut désormais le prendre dans les bras, sur le dos et le caresser a volonté. Il se détend totalement. Sauf quand il part pour un quart d'heure de folie ou il saute dans tous les sens.

C'est un chat adorable, nous sommes tous sous le charme!

Il a connu une période de faible croissance, mais on dirait que c'est bien reparti depuis 2 semaines.

Il fait 3,4 kg

Bien a vous

IMG_3009IMG_3015

IMG_3200

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité