Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Kittens Dolls
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 235
12 juin 2011

En train de dormir sur moi : ma Glamour, en train

En train de dormir sur moi : ma Glamour, en train de téter papa : Guapo et le chaton dormant dans l'entre bras : Giulia

Ma glamour, ma puce a ratrappé Giulia en poids, elles font toutes les deux 415g aujourd'hui, on ne dirait vraiment pas que Glamour fait autant, mais elle s'avère être très grande au final!

Glamour, momolle, elle me fait d'ailleurs régulièrement des grosses peurs, car elle ne réagit pas et reste molle! tous les chatons sauf Guapo aiment être retournés

Galéo : devinez à quoi il peut bien rêver?

séance nettoyage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité