Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatterie des Kittens Dolls
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 235
25 août 2013

Heaven

image

Heaven apres un an

Heaven, dit Yvonne, Veve, Dadou ou Maxi Merde nous a rejoints il y a un an. Le bilan de cette annee par Heaven :
Ze m'appelle Heaven
Z'aime bien ma maison
Z'y dors... beaucoup
Z'y mange... beaucoup
Z'y fais sier Clossette... beaucoup
Z'ai le droit d'aller voir les pizons / faire mes griffes sur les paillassons des voisins / ecouter a la porte des voisins dans l'escalier de l'immeuble... tous les jours
Ze peux laisser mes poils... partout
Z'ai des boulettes de papier que z'aime macher... tous les jours
Z'ai des gratouilles... Quand ze veux
Z'ai zoue avec des glacons...tout l'ete
Tout serait parfait si on me laissait mes noeuds dans mes poils pasque z'aime pas qu'on me Furminator... tous les jours.

photo(5)

Les un an de Heaven vu par Clochette.
Un an que cette espece de mi-chat, mi-yeti nous a rejoints. Je ne sais pourquoi on m'impose sa presence. Pour me tenir compagnie ? Que nenni. Il a toujours ete clair que je me suffisais a moi-meme. Il est evident qu'aucune communication n'est possible avec cette creature qui ne sait s'exprimer qu'en meuglant. Si au moins sa race lui concedait quelque grace mais elle se deplace tel un personnage de manga japonais. Affligeant ! Pourtant son pelage est doux mais ce brouillon de chat ne sait meme pas l'entretenir et fait des noeuds. J'avoue m'amuser a lui arracher quelques touffes parfois lors de nos furtives altercations, ce qui a l'air d'arranger nos maitres qui semblent a bout de devoir la brosser tous les jours. Ils ont effectivement passe l'age de jouer a mon Petit Poney. Je dois cependant reconnaitre que cette ecervelee a reussi a nous ouvrir l'acces aux escaliers de l'immeuble et que j'ai pu egalement peaufiner ma palette de feulements, grognements et sifflements lorsque cette goulue se jette sur moi. Je reste en tous les cas maitre en ma maison mais je ne ressens finalement aucune satisfaction a dominer une telle compagnie.

Etude sur le chat qui dort vu de tous les cotes

image(3)image(4)

 

image(5)image(1)

 

image(2)

En mode calin

photophoto(1)

photo(6)photo(4)

Chacune son tour

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité